Phoenix Wright - Trials and Tribulations


Descriptif :Ce troisième épisode de la série Phoenix Wright se compose de cinq nouveaux procès qu'il faut remporter en prouvant l'innocence de nos clients. En tant qu'avocat de la défense, Phoenix Wright doit interroger les témoins et enquêter sur le terrain pour trouver les contradictions et les indices qui le conduiront à la vérité. Cet épisode réserve plusieurs surprises et clôt l'intrigue principale amorcée dans le premier volet.
Editeur : Capcom
Développeur : Capcom
Type : Aventure / Réflexion
Sortie France : 3 octobre 2008
(23 octobre 2007 aux Etats-Unis - 23 août 2007 au Japon)
Classification : Déconseillé aux - de 12 ans

Liens

Soluces
Screenshotes
Test

Avis de la rédaction

Sephirai

Note : 18/20
Avis : Cinq enquêtes! *cri de joie* Cela faisait depuis le premier volet que l'on n'en avait pas eu autant. Très bon jeu, et vie amoureuse de Phoenix wright (enfin) dévoilée! Voir PW avec une mine d'adolescent m'a bien fait rire, et puis l'histoire est bien, comme toujours. La dernière dévoile beaucoup de screts. Lequels? A vous de voir. La durée de vie n'est certes pas aussi élevée que dans le premier volet, mais nous n'allons pas nous en plaindre, le premier volet était vraiment TRES long! Un bon jeu, qui annonce la fin de la lignée Phoenix Wright, parce qu'après, on passe à Apollo Justice.

Caten'Z

Note : 19/20
Avis : Pour moi, c'est le meilleur (pour l'instant) de toute la série. C'est le jeu qui relie toutes les affaires, et les retours de certains persos font grand plaisir =D. D'autres nouveaux apparaissent (toujours aussi dingues) mais le concept reste fidèle à lui-même et il y a 5 affiaires =), de quoi nous rassasier (pas autant que le 1er xD). Dommage qu'on ne puisse pas utiliser les fonctionnalités scientifiques comme dans le 1er à la dernière affaire ou dans Apollo Justice.